Go toLog in Go toSign up

Mise à jour BBCR COVID-19

Très chers amis,

Dans l’après-midi du jeudi 8 avril 2021, j’ai appris la nouvelle que l’un des membres de notre équipe avait testé positif à la COVID-19. Nous avons pris tout de suite les mesures nécessaires, à savoir la fermeture de notre établissement et avons demandé à toute notre équipe de se faire tester.

A l’heure d’aujourd’hui, certains membres de notre équipe n’ont toujours pas reçu leurs résultats. Pour nous assurer de la sécurité de nos clients ainsi que notre équipe, nous n'offrirons pas de cueillette au magasin jusqu’au 16 avril 2021 (date révisée)

Pendant cette période où nous offrons des services limités, nous renforçons nos précautions et protocoles de sécurité et nous avons également mis en place de nouvelles procédures telles qu’une zone de cueillette isolée, séparée de notre équipe.

Nous avons également réduit de 35$ à 20$ d’achat pour notre service de livraison locale qui couvre un périmètre d’environ 15km autour de notre brûlerie. Si vous pensez être éligible pour notre livraison locale et ne trouvez pas l’option lors de votre passage en caisse en ligne, veuillez nous envoyer un courriel à info@bbcr.ca and je serais très heureux de vous arranger la situation.

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre soutien pendant cette période difficile. Vos vœux de prompt rétablissement à l’équipe nous vont droit au cœur. Nous les avons tous lus, et plus que jamais, sommes tellement honorés de faire partie de cette communauté si bienveillante.

Shann.